Commentaire de morice
sur Devient-on étranger dans son propre pays ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gageons que les ressentiments racistes et xénophobes perdraient en intensité si les gens « ordinaires » avaient davantage de contrôle sur la vie politique et sur l’économie. Les étrangers ou enfants d’étrangers sont des boucs émissaires tout trouvés quand on a un sentiment d’impuissance.
comme en 39....
