Commentaire de Cogno2
sur Devient-on étranger dans son propre pays ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
12 octobre 2010 15:34
Il y a un Malgache ou je bosse qui m’a dit un jour : « Quand je suis arrivé à Paris, je me suis cru en Afrique »
Un Marocain un jour : « Heureusement que vous limitez l’immigration, sinon c’est toute l’Afrique du nord qui débarque chez vous. »
Comme ces propos ne sont pas tenus par des Gaulois bien blancs, vous allez avoir du mal avec vos accusations habituelles.
Les faits sont là, n’ont rien à voir avec du racisme ou je ne sais quoi d’autres, ils sont simplement démographiques.
