Commentaire de Le chien qui danse
sur Devient-on étranger dans son propre pays ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le chien qui danse
13 octobre 2010 00:45
Il ne faut pas espérer un retour à des systèmes qui garantissent l’identité.
Le tsunami est en route.
