Commentaire de Annie
sur Ah, ce satané cochon !...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je soupire en pensant à Noêl, avec toute ma belle famille de végétariens et végétaliens. Encore un pain aux noix et aux lentilles cette année, ou peut-être quelque chose de plus excitant, comme des pois chiches par exemple.
