Commentaire de Traroth
sur Ah, ce satané cochon !...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi, j’aime bien la barbaque. Et dire que c’est sain de ne manger que des produits végétaux, c’est méconnaitre la nutrition humaine !
