Commentaire de Annie
sur Ah, ce satané cochon !...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai parlé de repas de Noêl. Je ne vis pas avec ma belle famille toute l’année (heureusement, et encore ils sont sympas). Mais il est vrai que lorsque nous faisons Noêl chez nous, nous cuisinons avec mon mari un repas végétarien pour eux et de la viande pour nous. Mais lorsque nous sommes invités, nous mangeons végétarien. J’ai été très injuste car si les premières années ont été difficiles (je garde un souvenir plutôt douloureux du pain aux lentilles), on peut aussi cuisiner de très bonnes recettes végétariennes.
