Commentaire de Aldebaran
sur Ah, ce satané cochon !...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et hop : encore une foire d’empoigne autour de la nourriture.
Personnellement j’ai réglé pas mal de soucis éthiques, cultu(r)els, économiques et politiques en devenant végétarien. Pas allé jusqu’au bout de ma démarche contre l’exploitation animale car consommant encore des laitages et des oeufs.
Exit vrai-faux casher, hallal, saucisson de porc ou de volaille et tutti quanti.
Je ne jette pas la pierre contre qui ne fait pas comme moi : chacun ses choix.
La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres. Pas besoin de religion pour appliquer le bon sens.
