Commentaire de thaumaetopea
sur Ah, ce satané cochon !...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au risque de ressasser rappelons donc une fois de plus ce qu’est la viande Halal :
La bête doit être égorgée non étourdie le cul tourné vers la Mecque ou Jérusalem (c’est la même direction). Pendant que la bête se vide de son sang éclaboussant alentour, l’égorgeur chante Trabaja la mouquère ou Hava nagila (suivant le cas) et ce pour ne pas traumatiser l’animal et lui permettre de « partir » en chanson.
Petit bémol.... si pendant l’agonie l’animal émet un pet (dernier soupir anal) il y a blasphème et la viande ne pourra être consommée (hélas) et sera jetée avec mépris aux pourceaux (qui n’en demandaient pas tant)...
Voilà...
A présent bon appétit.... Quant à moi je vais me faire un melon-jambon San Daniele (grand cru de Parme) avec un petit rosé d’Anjou bien frais.
