Commentaire de thaumaetopea
sur Ah, ce satané cochon !...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Juifs ... musulmans.... c’est pareil : Même attitude méprisante vis à vis du cochon !
A ce propos :
L’association des animaux destinés à l’abattage sacrificiel nous
demande d’insérer ce communiqué :
"On en a marre d’être
égorgé même pas ensuqué par un mec déguisé en gonzesse ou avec
un chapeau à tresses, le plus souvent complètement bourré et qui
nous sodomise quelquefois en chantant "Tu la sens ma lame... tu
la sens ?" pendant qu’on se saigne aux deux jugulaires !
On
veut bien participer à toutes ces conneries mais avant on veut un
p’tit coup d’rhum, un bon pétard et un égorgeur déguisé en
toréador qui nous chante "Si tu n’en veut pas j’la remet dans
son étui« ... Voilà ! »
Dont acte
