Commentaire de Yohan
sur Le triomphe libanais de Mahmoud Ahmadinejad !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un tout petit effort Jules, bientôt tu va pouvoir te lâcher et déclarer ta flamme pour le dictateur. Tu es sur le bon chemin. PS : n’as tu pas peur de te faire tancer par ta maîtresse chérie ? Il est vrai que Ségo est occupée qui recrute chez la jeunes pour sa révolution française
