Commentaire de jalp
sur Le triomphe libanais de Mahmoud Ahmadinejad !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Jules,
Vous dites « le président iranien, se rendait au Liban » puis « notamment dans le sud du Liban » : il y aurait deux Liban ? Vous ajoutez « il faut parler avec tout le monde si l’on est un vrai partisan de la paix ». Même si il ne s’agit que de la partie infestée de Hezbollah du sud de ce pays occupé ? Un point d’accord avec vous : « la propagande bat son plein » !
