Commentaire de glopy1
sur Le triomphe libanais de Mahmoud Ahmadinejad !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est vraiment de la vaine propagande insipide et inutile, parce que c’est extrèmement mauvais dans l’unilatéralité.
Qu’ils ouvre ses frontière pour que le peuple qui ne puisse pas faire une révolution, s’épende comme une fourmilière dans les pays voisins en se réfugiant de ce régime dictatorial et rétrograde.
Sioniste ou pas sioniste on s’en fout, comme de ces articles visant a raconter de belles histoires dignes du père noél.
il suffit de demander a ceux qui ont réussi a fuir ce beau pays démocratique. Il est applaudi comme bokassa 1 er
