Commentaire de Talion
sur Une réforme combinée des retraites et de la profession politique en marge du cas Jean Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion Talion 20 octobre 2010 15:58

Lorsque l’on constate le peu d’élus appartenant aux générations allant de 20 à 35 ans, force est de constater que ce « régime » n’a aucune légitimité à leurs yeux et ne peut aucunement prétendre les représenter.

Je rappellerai à ce sujet que nombre de lois ont été adoptées qui impactent les libertés d’utilisation du réseau... Loi votées contre la jeunesse afin de la priver d’un canal d’expression dont elle s’était emparée et ceci afin de la faire rentrer dans le rang !

...Trahison effectuée par de vieilles ruines qui ne comprennent (de leur aveux !) strictement rien à internet et avec la bénédiction d’une génération dont ils sont issus et qui n’y pige rien de plus !!!

La valeur n’attend pas le nombre des années, preuve en est le rapport entre les jeunes générations et les nouvelles technologies, domaine pour lequel les générations de nos parents sont pour l’immense majorité une grosse bande d’ignares s’exprimant avec la condescendance et le mépris de celui qui n’y connait rien mais qui estime que son statut social lui vaut d’avoir toujours raison face à « des petits cons décérébrés ».

L’expérience parle moins que les antécédents aux yeux de ceux qui sont amenés à juger !... Et force est de constater qu’une génération qui a « salopé le boulot » et mis le pays sens dessus-dessous n’a pas grand chose à défendre lorsqu’elle prétend mieux savoir que ses enfants comment mener la barque.

La génération de nos ministre à mené le bateau à la côte !... C’est la seule et unique vérité !

Leur place et celle de leur génération est essentiellement (sauf très rares exceptions) à un seul endroit : au placard !  smiley

Ils feraient donc bien de prendre garde à ce que l’exaspération ne laisse prochainement place à la violence.


Voir ce commentaire dans son contexte