Commentaire de Defrance
sur Une réforme combinée des retraites et de la profession politique en marge du cas Jean Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 20 octobre 2010 16:39

 Vos arguments ne tiennent pas debout, bien sur qu’il n’est pas question de laisser gouverner la France par des gens sénile ou grabataire, mais vous (quand je dit vous je parle des jeunes en général) ne vous impliquez en politique que « quand il y a le feu » (combien de jeune se déplacent pour voter, et en connaissance de cause ? )

 L’excès n’a jamais amené rien de bon, ni dans un sens, ni dans l’autre et vous prenez plaisir a démolir les gens qui sont passés avant vous ?

 Il y a des ignares partout, dans toutes les tranches d’age, votre domaine et le même que le mien, l’informatique, mais combien de jeunes ne savent remettre leur bécane en route qu’en réinstallant leur système ou une nouvelle version ? De plus, beaucoup d’entre eux viennent me voir parce qu’ils ne savent pas le faire !
 Il savent jouer et manipuler les manettes avec dextérité, mais sorti de cela, c’est l’inconnu total !
 Les vieux, très vieux ont une excuse, ils n’ont jamais été confronté a cette technologie, pour autant il y a des domaines ou ils en savent plus que vous, non pas parce que vous étés idiot, mais parce qu’ils sont en contact depuis plus longtemps ! 

Votre vocabulaire me laisse penser que vous n’avez pas de parents, et vous me rappelez a un article du SPIEGEL « Generation ICH »

 Ne prenez pas votre cas, ni le mien comme une généralité ?


Voir ce commentaire dans son contexte