Commentaire de frugeky
sur La farce démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Entartons ces pompeux cornichons ! Gloup, gloup ! Et virons-les, sans indemnités !
Pas pour en mettre d’autres à la place, hein ! Si on doit être encore représenté, ce qui peut aussi se discuter, que ce soit une vraie représentativité !
