Commentaire de Bill
sur Une exécution sous silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 2 janvier 2007 11:14

Quelle aberration ! Nous sommes aujourd’hui dans un paradoxe : Sadam est accusé d’avoir tué des milliers de gens, peut-être plus et vous allez vous plaindre de la peine de mort !

Son procès était il valable, ou orchestré ? Les deux bien sur ! Il est mort très dignement en tous cas.

Je m’amuse de qu’on tempète contre la peine de mort au nom de notre bien-aimé République, qui commença par la mort du Roi sur l’échaffaud, et se continua dans le sang !

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor