Commentaire de jymb
sur La farce démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
1 Absence complète de démocratie directe
2 Députés godillots votants tout ce qu’on leur demande de voter depuis en haut, et réduits en région au rôle de courroie explicative à posteriori.
3 Et quand une loi serait trop délicate, bing un décret à la place
Moyennant quoi, les lois et règlementations deviennent méprisables au lieu d’être respectables.
Que dire à nos enfants ?
