Commentaire de dadou541
sur Sarkozy a pro-voqué une situation de guerre civile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Situation de guerre civile me semble un peu exagéré.
Sur le reste, je dirais que nous sommes maintenant comme en Italie avec Berlusconi (quelle similitude d’ailleurs). L’état policier et autoritaire associé à la grande finance règne en maître.
Il nous faut résister et surtout ne pas tomber dans la haine de l’autre.
