Commentaire de Waldgänger
sur Sarkozy a pro-voqué une situation de guerre civile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
21 octobre 2010 16:19
Merci encore, je vais lire ça. Sur votre dernier paragraphe, ce sont justement des questions de ce genre que je me pose.
Bien à vous également.
