Commentaire de Gotch
sur Nicolas Sarkozy : le chaos !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gotch 21 octobre 2010 17:01

Ce coup de gueule intéressant serait juste, s’il présentait les casseurs, non comme des gens qui « pètent les plombs », mais le plus souvent comme des provocateurs appointés par le pouvoir.

On a rarement vu une telle indignation nationale, y compris chez les plus jeunes, rehaussée encore par un sens de la mesure, une grande responsabilité, une fierté de se dresser pacifiquement face à des hordes guettant la faille et souhaitant mordre.

Plus que jamais,
« Le peuple souverain s’avance ».
L’OCCUPANT de l’Élysée n’aurait pu imaginer une telle ferveur associée à un tel calme. C’est bien pourquoi il a peur.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/