Commentaire de ELCHETORIX
sur La farce démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELCHETORIX 21 octobre 2010 18:36

excellent article , l’auteur !
bon , constat affligeant de notre « démocratie » , on fait quoi ?
Ben , dans un premier temps , soutenir tous ceux qui manifestent et protestent dignement contre les escroqueries des réformes imposées par ces dégénérés aux
manettes du pouvoir , puis commencer la désobéissance civique dans le calme , en paralysant ce système marchand - en consommant le strict nécessaire , retirant nos salaires dès leur versement en banque - s’ils s’obstinent , ne plus voter ou voter blanc en masse , refuser de payer les impôts sur le revenu et la taxe d’habitation ainsi que la taxe foncière , bref cesser la consommation inutile afin de tarir les revenus pour l’état qui serait obligé de réduire son train de vie ( celui des représentants de l’état , du maire jusqu’au président ) , puis instaurer la 6ème république avec des représentants du peuple qui gèrent les affaires dans
l’intérêt national donc pour le bien-être des citoyens !
Une république gérée par le peuple et pour le peuple et non au service des banques et des multinationales.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor