Commentaire de Parchis
sur La farce démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A quoi bon conserver un parlement français si les décisions concernant la France sont prises au niveau de l’Europe ?
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2003:195:0001:0054:FR:PDF
http://www.monde-diplomatique.fr/2002/04/CASSEN/16407
Salutations,
