Commentaire de Chris du Fier
sur Sarkozy a pro-voqué une situation de guerre civile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouais, ouais.. Aux armes. Le fascisme ne passera ps .. No pasaran..
El sarko me fusilan, basta..
Vas-y Marc.M.. Fonce leur dedans.
Pique le pétard à papy et tire dans le tas.
On te suit... Même jusqu’ à Clairvaux...
Promis on viendra te chercher quand tu sortiras dans 40 ans..
