Commentaire de frugeky
sur La farce démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’ailleurs caleb irri a proposé le 19 novembre dans un de ses post...
Pourquoi pas ?
Moi j’en suis...
D’ailleurs caleb irri a proposé le 19 novembre dans un de ses post...
Pourquoi pas ?
Moi j’en suis...