Commentaire de LE CHAT
sur Une misérable affiche du Centre Pompidou : d'Arman au Mans…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai visité ce musée Georges Pompidou , et perso , j’en foutrai les trois quarts à la décharge !
je suis rarement d’accord avec Fabius , mais l’autre jour quand il a parlé d’art snobo -spéculatif pour qualifier ce genre de chose , j’ai approuvé !
