Commentaire de Fergus
sur Quand le train met à mal la Légende du Tour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut, Waldgänger.
Il est vrai que cela fait longtemps qu’aucune arrivée n’a été organisée au sommet du Puy de Dôme, en raison probablement de l’exiguïté de l’espace disponible au sommet. Cela dit, s’il n’y a plus d’arrivée de course professionnelle sur le site, il est possible que le Puyde Dôme reste ouvert dans certaines conditions aux cyclotouristes, cela sera décidé d’ici à 2012.
Pour ce qui est de Fausto Coppi, impossible de ne pas être admiratif de ce grand bonhomme tant il était capable d’exploits magnifiques. Dommage que sa carrière ait été amputée de trois années de compétition durant la guerre !
Bonne journée.
