Commentaire de Halman
sur Une misérable affiche du Centre Pompidou : d'Arman au Mans…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il fait un ciel magnifique ce matin.
Avec des stratus, nimbo stratus, alto stratus sublimes.
Alors les affiches moches qui vous fascinent, désolé, je ne les vois pas et je m’en fous comme il n’y a pas de mot pour le dire.
