Commentaire de saintclair
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Georges Frêche, malgré toute ces contreverses n’a jamais été condamné par la justice, de plus il est mort dans son bureau un dimanche soir, ce qui est rare pour un homme politique (de travailler dans son bureau), de plus toutes ses rentrées de salaire allaient a des associations - Très bon article, j’ai apprécié.-
