Commentaire de rocla (haddock)
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça va continuer
ils ont commandé La vénue de Milhoud .....
ça va continuer
ils ont commandé La vénue de Milhoud .....