Commentaire de Menouar ben Yahya
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Georges Frêche, mort d’un arrêt cardiaque ! »C’est comme ça qu’on a appri qu’il avait un coeur m’a appri un harki de ma connaissance !(humour)
Les morts sont vraiment de braves types ! J’ai entendu les flagorneurs qui lui crachaient dessus encore hier, s’exprimaient, c’était ecoeurant. Je garde de la sympathie pour ce provocateur né, comme je garde de la sympathie pour Chirac malgré son « bruit et l’odeur ».
