Commentaire de Massaliote
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je fais campagne pour les cons parce que les cons sont bien dans leur connerie » Pôvres Montpellierins qui ne pourront plus se faire insulter par leur gugusse préféré 
