Commentaire de Shaytan666
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je l’avais oublié celui-la 
On raconte que l’abbé qui fut mandé par l’Élysée aurait demandé : « Le
président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui aurait
alors répondu : « Non, elle est sortie par l’escalier de service »
