Commentaire de asterix
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gagner quand on joue le rôle du méchant et pour la gauche et pour la droite n’est pas à la portée de n’importe qui. Une bête politique s’en est allée...
