Commentaire de BABAYAYA
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que dire.........Perso pour moi il aura été un baron qui tenait absolument à garder son fief coute que coute........ bref très en pointe par rapport aux auters politiciens... bin si quoi, il a commencé à officialiser tout ça 10 ans avant les autres........ les autres de l’umps ne le font voir que depuis 2008 officiellement..........
voilà tout ce qu’il m’inspire........ aussi pourri que les autres, juste plus honnète quant à le dire...
