Commentaire de Julot
sur Une exécution sous silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julot (---.---.78.247) 2 janvier 2007 13:52

Vieil argument.

L’estimation des pertes américaines pour un débraquement tournaient aux alentours du million d’homme.

Comme avancé sur Arte, imaginez ensuite le président Truman expliquer aux américains qu’il a sacrifié des centaines de milliers de vies, alors qu’il avait une arme qui pouvait lui faire gagner la guerre en 15 jours.

C’est l’horrible réalité des dirigeants que de devoir choisir x morts contre xx autres.

Ne sombront pas dans l’anti-américanisme primaire. C’étais le seconde guerre mondiale. Les japonais comme les américains n’étaient pas des tendres.

Ca n’excuse personne biens ur. Mais ca n’interdit pas de réfléchir.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor