Commentaire de LE CHAT
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
non , à la place de la vénus de Milo , on aura le vélo de Minus !
non , à la place de la vénus de Milo , on aura le vélo de Minus !