Commentaire de Menouar ben Yahya
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi ce sont des nouvelles « fraîches » je ne connaissais pas ces amusettes de Frêche sur Sharon le mec bien ou les Palestiniens peuvent chercher leur terre ailleurs...finalement les morts ne sont pas tous des braves types ! La sympathie que j’avais pour ce provocateur s’en est allée. De toute façon ce mec n’était pas trés catholique !
