Commentaire de goc
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
epitaphe :
s’est enfin decidé à servir sa région en mourant, ce qui n’est qu’un juste retour des choses après tout ce que sa région a fait pour lui !
