Commentaire de ali8
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ali8
25 octobre 2010 19:18
bon débarras
comment un homme peut-il gérer ses concitoyens en se ventant d’avoir un WW de 15 000 euros
