Commentaire de pastori
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quand un homme est mort et qu’on n’a pas de belle choses à dire sur lui, le mieux est de se taire, ça ne le fera pas revenir corriger les « pas belles » choses qu’on lui reproche.
d’autant que bien peu ici ont du partager sa proximité pour être à même de dire des choses qu’on n’a pas déjà entendu par ailleurs.
pour moi je ne trouve rien à dire, trop loin de sa ville. Comme tous les hommes et femmes politiques de premier plan, il a dû faire de grandes choses avec l’argent du contribuable, ce qui n’est que la moindre des choses, , et des choses moins jolies.
cela peut être dit de tous les hommes et femmes , politiques ou pas ! ça a commencé avec Adam et ève !
