Commentaire de goc
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quand un homme est mort et qu’on n’a pas de belle choses à dire sur lui
un individu qui soutient l’injustifiable colonisation sioniste des terres palestiniennes ne peut être que foncièrement mauvais.
et toute son action politique dans la région l’a amplement prouvé.
et rappeler ces choses-là est un devoir citoyen, ne serait-ce que pour éviter que ce genre d’individu ne recommence à piller la richesse du pays au seul profit de sa petite personne
ceci vaut aussi bien pour freche que pour le nabot car ce sont les mêmes mentalités pourries
Nul doute que s’il avait eu 30ans de moins, le freche aurait été rejoindre son copain besson dans l’infamie, l’arrogance et la traitrise, car c’est leur qualités les plus visibles
