Commentaire de Michel DROUET
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi un homme public, c’est avant tout quelqu’un de respectueux envers ses concitoyens, quelle que soient leurs origines ou leurs religions.
M. Frêche avait tendance à trop s’affranchir de ce détail.
C’est pourquoi, je ne m’étendrait pas sur sa disparition, quelles qu’aient pu être ses qualités d’élus dans l’exercice de son mandat.
