Commentaire de manusan
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans surprise, l’ensemble de la classe politique a rendu un hommage
unanime au président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon. Même
Hélène Mandroux, rivale socialiste et adversaire des élections
régionales a déclaré “c’est un choc réel […] Ce que je retiens, c’est tout ce qu’il a fait pour cette ville, son amour pour cette ville”.
Elle avait programmé la sortie d’un livre le 28 octobre dans lequel
elle règle ses comptes avec lui. On se demandait par quelle facétie
Georges Frêche allait réussir à lui tirer de nouveau la couverture, une
fois encore il arrive à nous surprendre !
