Commentaire de King Al Batar
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. »
Ca c’était un mec qui avait de l’humour ! C’est rare en politique....
