Commentaire de Watson
sur Le régime Sarkozy : de l'illégitimité à l'illégalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Watson 26 octobre 2010 12:27

Hou là mon post a été supprimé, ça y est la sainte inquisition gauchiste attardée d’Agoravox a encore frappée. Raussurez vous la prochaine fois je vous lancerai des cacahouètes vous le prendrez moins mal peut être. C’est surement la vision de la démocratie vue par certains..
Alors je le répète cet article c’est de merde. Comme le dit Calmos il n’y a rien à comprendre car il est vide. J’ai hésité à répondre sur de nombreux points mais il y avait tant à faire, je n’en avais pas le temps, l’auteur partait de si loin que cela revenait à faire de l’humanitaire. Un point parmi tant d’autres la rétroactivité des lois. Celle-ci est possible dans 4 cas pour le droit pénal. Associer vichy à la rétroactivité des lois c’est déjà quasi atteindre le point godwin sans avoir commencé la discussion, pour vous dire la vacuité des arguments de l’auteur. Si on en est à la période de 45 je signale juste qu’il n’y aurait jamais eu de procès de Nuremberg sans rétroactivité des lois comme le principe de crime contre l’humanité.
Donc oui l’auteur a écrit un article de merde, c’est purement factuel, et comme il n’y a que la vérité qui fâche on préfère la supprimer...


Voir ce commentaire dans son contexte