Commentaire de sormiou
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un ultra-sioniste qui débarrasse le plancher, c’est toujours ça d’gagner !
Une piste pour expliquer son arrêt cardiaque, la coalition contre Agrexco à mis en ligne ce jour là une triple vidéo (source). Effets surement au delà des espérances ...
