Commentaire de tueursnet
sur Georges Frêche : bye bye !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au revoir, humour noir !
Le ciel seul sait
Dans quel cercueil il est.
Il est mort le roi de l’ellipse
Et avec lui c’est tout l’humour noir qui s’éclipse…
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Freche
