Commentaire de obismey [ Against All Authorities ]
sur Les classes dirigeantes ont gagné contre le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Réveil dit :
« Le peuple a perdu une bataille mais pas la guerre »
Vous parlez de quel PEUPLE ? Celui qui soutient les syndicats à 70% dans les sondages mais ronchonne quand le train n’est pas à l’heure et qu’il n’y a plus d’essence dans les stations ?
On se trompe de guerre ! Il n’y a plus de solidarité aujourd’hui ! C’est « Chacun pour soi » !
C’est triste mais c’est comme cela ! Le jour ou pour une greve tout la france s’arretera de fonctionner .... ce jour là j’en reve !
