Commentaire de UltraLord
sur Les classes dirigeantes ont gagné contre le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Login,
En un mot comme en mille, pour moi, tout ça, c’est du blabla. C’est pas du concret. C’est de la théorie utopiste. On peut trouver ce genre de propos depuis bien longtemps. En attendant, il n’y a toujours personne pour s’en occuper sérieusement.
Enfin vous connaissez ma position. Pour moi, la solution n’est pas politique. C’est un milieu trop pourri pour qu’il puisse en sortir quoi que ce soit de bon. Alors quelqu’un qui va mettre en place tout ça et se barrer juste après ? Sérieusement, bon courage à vous dans vos recherches.
Cordialement,
