Commentaire de Cogno2
sur Les classes dirigeantes ont gagné contre le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
29 octobre 2010 16:38
D’accord, sauf sur un point.
Il n’y a plus de solidarité aujourd’hui ! C’est « Chacun pour soi » !
Je dirai oui et non.
Le chacun pour soi, c’est ce qu’on cherche à imposer, et la solidarité est une chose qui se pratique d’autant plus facilement et naturellement qu’elle est « de proximité ».
